Art!nk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art!nk

Ton Forum de fictions diverses.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BelladonaSunshine.
Admin
Admin
BelladonaSunshine.


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : California2019

Présentation du Staff.  Empty
MessageSujet: Présentation du Staff.    Présentation du Staff.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 6:39

Pour que vous puissiez connaître chaque membre du staff, voilà ci-dessous une présentation de chacun d'entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://artink-fictions.forumgratuit.org
BelladonaSunshine.
Admin
Admin
BelladonaSunshine.


Messages : 88
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 30
Localisation : California2019

Présentation du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.    Présentation du Staff.  Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:02

Bonsoir tout le monde Smile!
Je me plie aux règles que Ly'l et moi-même avons crées Smile!

Je vais d'abord commencer par dire que je suis l'une des deux Admin du forum.
Voilà, çà c'est fait....

Je m'appelle Ileana, j'ai dix-sept ans, et j'habite en banlieue parisienne. Je viens d'avoir mon Bac L avec mention assez bien, et l'année prochaine je vais en licence Lettres&Arts à Paris Diderot. Sinon, je donne des cours à des gamins insupportables What a Face.
Si je devais choisir un livre parmis tout ceux qui m'ont transportés, ce serait sans hésiter Le Fléau 1&2, de Stephen King. En plus d'être une geek, j'suis fan de SF. En film favori? Le Moulin Rouge.
Je suis très rock, tout styles de rock, mais je peux écouter tout style de musique, du rap à l'opéra. Mais mon énorme coup de coeur restera pour My Chemical Romance et Tokio Hotel. Ce n'est même pas descriptible en fait ce que je ressens quand j'écoute leur musique.

Si j'étais un mot, je serais probablement Espoir. Parce que l'espoir fait vivre, et que c'est un beau sentiment. Je rajouterais aussi Folie, parce que j'suis complètement timbrée!

Je suis super attentionnée. Je fais attention à tout le monde, plus qu'à moi-même. Et je suis très positive.
Défaut? Trop gentille, je me fais trop souvent marcher sur les pieds, et çà me fait souvent mal. J'ai du mal à cacher mes émotions.

Ce qui pourrait me décrire en quelques mots serait: Pleine d'antithèse: Je peux imaginer les choses les plus gores et dérangeantes, je ne pourrais pas rester devant un film d'horreur. Je suis super brutale, et en même temps ultrasensible. Bref, comme je le disais, pleine d'antithèse Smile!

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://artink-fictions.forumgratuit.org
Ly'l
Admin
Admin
Ly'l


Messages : 132
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : Martinique

Présentation du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.    Présentation du Staff.  Icon_minitimeMer 13 Juil - 3:43

Bonjour , Bonjour !

Et voilà, la deuxième Admin qui arrive ! ( HOURA )
Je m'appelle Philippine et j'ai 17 ans. J'habite sous le soleil de la Martinique depuis 5 ans déjà.
Comme beaucoup de monde, je suis noyée sous mes passions. Le théatre, la musique et les livres. J'aurais du mal à choisir l'un de mes livres preféré ( Un petit coup d'oeil à ma Bibliotèque...Premier livre...) Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda. Oui, ce livre je l'ai beaucoup aimé ! Very Happy

Je suis passionnée par l'écriture, également. Et dans mon plus loin souvenir, je me vois assise à mon bureau avec une feuille et un crayon à gribouillé plein de truc.
Tout le monde me voit Journaliste. Mais mon fort caractère, combiné à une nature plutot renfermé, je me vois plutot Bibliotécaire. C'est donc dans ce sens que je vais !

Ma vie se résume donc à ça pour l'instant. Ecrire, écouter de la musique et mes amis. (Je sais pas ce que je ferais sans eux, d'ailleurs xD ).

Ma plus grande qualité, ce serait la franchise, je pense.
Et mon plus grand défaut, (la franchise parfois) serait le manque de confiance en mooi.

J'aurais vraiment du mal à me définir en un seul mot, mais si j'essayais le premier qui me viendrait serait certainement : Moi.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Ael
Petit nouveau
Scarlett Ael


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 30
Localisation : † Somewhere, looking at you...

Présentation du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.    Présentation du Staff.  Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:21

Bwahaha. Bien le bonjour et le bonsoir à toutes et tous, si certains membres masculins ont daignés nous infiltrer. =3

Ici vous êtes en présence de la troisième "Admin", celle qui vous surveille dans l'ombre, celle qui croque les méchants n'enfants et pleins d'autres choses... Twisted Evil Nan, soyons un peu sérieux, que diantre. Reprenons, donc. Scarlett Ael, Alexandra de mon vrai prénom et modeste graphiste auteur du magneufique design que vous avez sous les yeux depuis que vous avez ouvert la page de ce superbe forum qui a si récemment ouvert ces portes. J'aime les phrases à rallonge, ça embête les gens qui continuent à lire en se demandant sans cesse où ça va s'arrêter... Et ça continue encore et encore. Mwuahaha !
Je suis diabolique et tarée.

Dix-sept ans sur ma petite tête, martiniquaise d'origine, passionnée d'informatique, de dessin, de biologie et d'infographie. Niveau lecture, je crains de ne pas être aussi assidue qu'Ileana ou Philippine. Je lis de tout, de la nouvelle au roman en passant par la poésie au manga sans le moindre problème. Pareil pour la musique, je suis un ovni caméléon, avec une préférence pour le métal symphonique (VIVE WITHIN TEMPTATION !!! ♥️♥️♥️).
Un mot ? Difficile à dire. Y'en a plusieurs, selon mes humeurs. Poétique. Réaliste. Pessimiste. Idéaliste. Je crois que Changeante conviendra assez. x)
Grande qualité ? Ma franchise, que ce soit sur les forums ou Irl. En défaut... Mon obstination parfois trop grande, qui ne mène à rien. xD Et puis bien d'autres, mais vous verrez ça après. (Bah oui, résumer une personnalité en un mot ou quelques est loin d'être suffisant pour la "connaître", et oui, c'est le retour d'une phrase à rallonge pour vous embêter parce que j'ai la flemme de me lancer dans un débat philosophique sur la connaissance de soi et la connaissance d'autrui. xD)

Et ne voulant pas briser le mythe de l'Admin de l'ombre que je me permets d'être, pas de photo, sauf si vous êtes très sages, vous qui aurez pris la peine de lire ceci jusqu'au bout. Aussi, contentez-vous donc de cette petite miniature d'un dessin de la talentueuse Victoria Francés. (Gougle est votre meilleur ami mes amis).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à votre service. What a Face

Revenir en haut Aller en bas
http://eldeniasekai.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Présentation du Staff.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff.    Présentation du Staff.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]•°_C L e M .
» Réglement des Présentation.
» Suggestion de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art!nk :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: